Présentation

  • : PERVY CAROLINE - TRAVESTI SOUMIS RASE
  • PERVY CAROLINE - TRAVESTI SOUMIS RASE
  • : Divers
  • : Humiliation d'une salope. Vivez les étapes de ma féminisation en images. Transformation d'un homme en femme par sa maîtresse. Rasage intégral / Epilation / Tonte. Fétichisme, bas, portes-jaretelles, talons aiguilles, travesti, sodomie, godemichet, dilatat
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte libre

Mercredi 27 décembre 3 27 /12 /Déc 08:55
Arrivés dans la salle de bain, ma maîtresse me retire la laisse. Elle m'ordonne de rentrer dans le bain et se moque de moi en regardant mes doigts de pieds. "Tu as bien l'air ridicule avec tes jambes poilues et tes ongles vernis" me dit-elle, "nous allons remédier à cela".


Elle me tend une bombe de mousse à raser et un rasoir. "Rase-toi!" J'hésite un moment en me disant que le vernis sur les ongles peut toujours s'enlever, mais les poils ne vont pas repousser comme ça! "Prend ça!" me dit-elle, en me tendant la bombe et le rasoir, "je veux que tu te rases les jambes, les aisselles, le cul et la queue" me dit-elle. Toujours hésitant, je prend la bombe et le rasoir, mais n'ose pas commencer le rasage. Je pense à toutes les situations où on pourrait découvrir mon corps imberbe et se foutre de moi. Elle sort de la salle de bain et reviens un instant plus tard avec son appareil photo digital. Rapidement, elle me photographie nu avec mon vernis rouge sur les pieds."je vais te transformer en ma petite pute personnelle que tu le veuille ou non!", "Fais ce que je dis, où j'envoie ces photos à tes connaissances". Sur ce je m'exécute. Je mets la jambe sur le rebord de la baignoire, je l'enduis de mousse à raser et commence à ressentir une espèce de volupté.


Je prends le rasoir et commence à me raser la jambe. Les premiers poils disparus, je commence à ne plus reconnaître ma jambe, elle me semble appartenir à quelqu'un d'autre, ou plutôt, à quelqu'une d'autre. Tout en continuant ce rasage, j'en profite pour caresser les zones déjà rasées et ressentir cette douceur unique, particularité des jambes de femme bien épilées. Je termine le rasage de mes jambes en découvrant une sensation de fraîcheur intense qui envahit toute la surface nouvellement rasée.
Je poursuis le rasage par le pubis,


la queue,


les couilles,


les fesses


et enfin les aisselles. Je me rince le corps sous la douche, je sors de la baignoire et me sèche. Ma maîtresse m'amène jusque dans la chambre où elle m'ordonne de me coucher sur le lit... (à suivre)



Vous pouvez découvrir les photos dans l' album photo "Le rasage"
Par pervycaroline - Publié dans : Perso: Transformation d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés